Web Gate : professionnalisme et expérience au service des clients De pointe et des technologies innovantes …

Web Gate est un chef de file dans la fourniture des TIC (technologies de l’information Communication) avec une force d’innovation importante. En affaires depuis plus de vingt ans, il offre une vaste gamme de solutions, y compris la sous-traitance, qui contribuent à l’amélioration de l’avantage concurrentiel des clients en leur permettant une plus grande attention sur « cœur de métier » de l’entreprise, tout en gardant le rythme le défi technologique. Avec environ 140 employés et trois bases opérationnelles (Milan, Rome et Naples), cette société jeune et dynamique elle-même a mis en place sur ses marchés grâce à la qualité des services offerts, l’expérience et des compétences spécifiques personnel technique. Caractéristiques qui ont épaississent considérablement la base de la clientèle au cours des quelques dernières années, nous raconte l’histoire de l’entreprise est M. Bencivenga Raffaele, propriétaire de la marque italienne.

Monsieur. Bencivenga, quelle est la mission de la Porte Web?

Notre mission est d’être la force motrice qui accélère les progrès apportés par les technologies numériques. Web Gate, la planification, l’intégration et l’innovation de financement, soutient les organisations pour accélérer sa transformation numérique et devenir des entreprises agiles avec de nouveaux processus et modèles d’affaires et de nouvelles stratégies commerciales qui leur permettent de maintenir un avantage concurrentiel sur leur marché référence. Porte Web agit comme interlocuteur unique pour la transformation numérique des entreprises : grâce à une gouvernance intégrée, fournit des solutions numériques innovantes, fonctionnelles et complètes qui rendent les entreprises agiles et compétitives, en intégrant des éléments indépendamment différents de l’offre mondiale technologies numériques, du matériel au logiciel, à partir d’applications aux plates-formes de gestion.

Quels sont les atouts de cette société italienne ?

Web Gate se distingue par la manière innovante dans laquelle soutient les chemins de la transformation numérique : fonctionnant avec un « intégrateur approche commerciale », comme une plate-forme permettant moderne doit travailler, il est en mesure de maximiser les soins à la clientèle. Plus. Au cours de la crise qui a frappé le secteur des TIC, le Web Gate a mis l’accent sur le renouvellement ; investir massivement dans l’innovation et le développement, il a réussi à changer son offre, l’obtention de la certification Tibco, Oracle et Siebel. Posséder même une de ces réclamations est un indice de qualité ; posséder tous les trois est un signe que l’entreprise et ses employés sont considérés comme un modèle avancé sur le marché. Dynamisme, la crédibilité, la passion, la force, l’expérience et la capacité d’innovation sont nos maîtres mots.

Quelles sont les valeurs fondamentales de Web Gate qui guident les actions d’aujourd’hui et qui ont permis à l’entreprise d’atteindre les résultats actuels ?

Pour nous, la capitale la plus importante est l’humain. La passion, l’expertise et la détermination des personnes qui travaillent dans le Web Gate, sont tous les ingrédients qui donnent lieu à une valeur inestimable ajoutée au service des clients, qui savent apporter des réponses crédibles, même sur les questions liées et reliées entre elles. Depuis quelque temps Web Gate a lancé un partenariat avec l’Université de Naples « Parthenope ». Les étudiants inscrits à des programmes de diplôme en sciences informatiques peuvent être nécessaire stage au sein de l’entreprise. De cette façon Web Gate devient un laboratoire pour le talent, et les bons gars ont la possibilité d’arracher un contrat de placement à la fin du cours. Le résultat final est l’accord complet entre la méritocratie et la compétence, deux éléments indissociables pour la croissance des entreprises.

Quelle est votre vision de l’avenir des TIC sur le marché et le travail de Web Gate dans ce contexte ?

Le marché des TIC est probablement en train de sa dimension la plus intéressante. Maintenant, il y a de plus en plus de convergence et des technologies habilitantes qui imprègnent tous les domaines, attirant l’attention des entreprises sur les questions d’efficacité et de compétitivité. Le monde à venir sera de plus en plus automatisé et ouvrira la voie à la quatrième révolution industrielle. Web Gate peut et doit faire partie de cette grande transformation qui impliquera l’IdO (Internet des objets) qui fera les « objets » de plus en plus intelligents.

 

Pour plus d’informations (www.web-gate.it) (raffaele.bencivenga@web-gate.it)

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *