Gelarmony, l’excellence de la vraie glace artisanale Et plus …

La glace artisanale est née à Florence en arrière en 1559 aux mains de l’architecte Bernardo Buontalenti, est sans aucun doute le dessert le plus aimé par les Italiens, qui consomment de grandes quantités : environ douze livres chacun, pour un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros par an. Le produit est généralement notre national et, en même temps que la pizza et le café, est le porte-étendard du Made in Italy dans le monde. Un produit d’excellence, saveur unique et incomparable, qui a toujours une histoire à raconter. Parmi les magasins de crème glacée historique de Rome, Gerlamony, les frères Marco et Roberto Ricci, est sans aucun doute un ambassadeur dans le monde de l’artisanat italien. Cette marque à travers romaine a beaucoup misé sur la qualité des matières premières, strictement naturelles et authentiques, à un produit final d’un véritable savoir-faire. La mission de ces fabricants de crème glacée est en fait pour répondre aux besoins des consommateurs qui sont de plus en plus attentifs et conscients, prêts à offrir leur préférence et leur allégeance seulement là où il trouve, dans une claire et transparente, la garantie d’un produit tout à fait authentique, goût intense et unique.

Maitre Marco Ricci, ce qui se cache derrière une vraie glace artisanale ?

Dans plus de 20 ans, nous avons développé un certain nombre de paramètres, pour préserver l’artisanat de la glace, qui tiennent compte de la naturalité des ingrédients concernant la santé du consommateur. Notre force principale de la concurrence, est l’utilisation de matières premières naturelles et authentiques (totalement sans Monod glycérides, graisses végétales non nobles, les graisses hydrogénées, des arômes, des colorants et des conservateurs), le travail authentique et sans ‘ utilisation des industriels semi-finis. L’excellence de nos techniques de préparation 0 (évaluée en fonction de l’équilibre, l’équilibre, l’onctuosité, la fermeté, tartinabilité) fait le goût incomparable de notre crème glacée, qui est sans égale tous les jours sur le marché de plus en plus compétitif.

Comment choisissez-vous vos producteurs ?

Dans nos laboratoires à 0 Km en particulier les essences et descendre les parfums d’une terre riche en traditions anciennes et saveurs divines : la Sicile. Une région pleine de citrons, les oranges, mandarines, citrons verts, nougats, mûriers … qui inspire, avec ses odeurs et ses goûts, notre flair créatif. Le meilleur des fruits de saison (basée sur la fraîcheur Chosent, niveau de maturité et de l’intégrité), Pistaches de Bronte, noisettes d’Alba, la ricotta sicilienne, du lait frais à Nepi et Catane sont excellents à Mulberry ‘ à l’intérieur du patrimoine alimentaire et le vin italien qui doit être valorisé et promu, et qui nous permettent d’inventer la crème glacée savoureuse en mesure de satisfaire les palais les plus exigeants, sans jamais trahir la tradition.

Pour plus d’informations (www.gelarmony.it) (riccimarco65@gmail.com)

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *