Michele Catapano et son rêve Le professionnalisme qui caresse les cheveux

Les coupes les cheveux doux se lever et le dos, ou très courtes, touffes aujourd’hui comme l’homme des coiffures offrent aujourd’hui un choix varié que pour les femmes ! Michele Catapano, depuis plus de 30 ans dans l’industrie « de coiffures pour hommes, » a commencé à un âge précoce l’entreprise de coiffure, « l’article varie », en réussissant à se faire valoir dans un secteur très concurrentiel en raison de son professionnalisme et à un fort flair créatif. Les compétences ont été numérisées au cours des années lui permettent aujourd’hui de transformer en art les tendances stylistiques de chaque client : du classique au moderne, chaque coupe est renforcée avec des nuances originales et personnalisées pour un choix élégant, raffiné et animé à 360 degrés.

Quelles sont les tendances pour cet été ?

Chaque saison apporte inévitablement anciennes et nouvelles tendances. Pour l’été 2017, la règle est toujours de trouver la bonne coupe de cheveux selon la forme du visage. Quel que soit le mode du moment, il est important de créer des coupes sur mesure, conçus en fonction de traits physiques et de la personnalité de chaque homme, afin d’améliorer le plus de la beauté du visage. De même pour les colorants. Ils doivent être choisis avec prudence en fonction de la couleur de la peau, préférant toujours les teintes naturelles au détriment des artificiels.

Comment pouvez-vous répondre aux besoins de ceux qui se soucient de leur apparence ?

Essayer de comprendre les désirs de chaque homme, chacun avec sa propre personnalité, avec leur propre façon différente d’exprimer la masculinité. Bien que les défilés de mode viennent tendance irrésistible, les tendances réelles sont décidées dans le magasin, lorsque vous placez votre professionnalisme dans le service de la satisfaction des clients. Tecnyart est mon temple de la beauté, où je peux créer plus gagner et look raffiné.

Quelle est l’importance dans cette préparation de la zone ?

Au fil des années, ce travail a beaucoup changé: aujourd’hui, il est nécessaire beaucoup plus professionnel que par le passé. Dans une période de fort dynamisme, l’acquisition de compétences de plus en plus raffinés et spécifiques est que « quelque chose pluris » à émerger et s’affirmer dans un segment de l’industrie de la beauté caractérisée par une forte concurrence. J’ai beaucoup investi dans l’éducation, la participation des meilleures écoles (startform et Uaami) et en suivant les précieux conseils d’un grand maître, ce qui est Pasquale Palma de Anam.

Elle possède maintenant un beau salon, Tecnyart de Casalnuovo; mais combien de sacrifices devaient soutenir pour y arriver?

Donc, beaucoup! Mais aujourd’hui, 18 ans plus tard, je peux vous dire que mes sacrifices ont été bien récompensés en termes de satisfaction professionnelle et personnelle. Chaque choix fait, l’expérience à Gênes jusqu’à l’ouverture d’un « salon de coiffure » tout à moi, m’a aidé à faire la personne que je suis aujourd’hui; une personne chanceuse de travailler toute la journée dans ce qui était autrefois un rêve.

 

 

Pour plus d’informations (michele.catapano2000@libero.it) (0818031366)

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *