« Institut de Mode Sgrigna » ÉCOLE A MESURE POUR VOUS

Depuis près de 40 ans, l’Institut Sgrigna, une prestigieuse académie de costume et de la mode de Rome, est un point de rencontre entre les besoins du marché du travail – à la recherche de profils d’emploi de plus en plus spécifiques – et les aspirations de ceux qui ont l’intention de poursuivre une fructueuse carrière dans le style et le design. Sa mission est de donner naissance à de nouveaux talents, grâce à l’acquisition de connaissances, théoriques et pratiques, nécessaires pour intégrer avec succès dans une industrie qui exige des compétences toujours plus spécifiques et professionnels. Iamara Mariani et Rosita Sgrigna, les enseignants de couture art, pour plus de 20 ans sont concernés par insuffler une nouvelle vie dans ce monde, créant ainsi des professionnels hautement qualifiés.

Madame Mariani, quels sont les points forts des points scolaires sur la concurrence ?

Nos cours (à laquelle les étudiants de tous les âges) sont très spécialisés et novateurs et vous permettent de vivre une expérience de vie unique sont autorisés. Ils sont « sur mesure » qui est, structurés selon les besoins individuels de chaque élève, de sorte que la fréquentation scolaire à ceux qui sont déjà entrés dans la population active, mais souhaitez tout de même augmenter leur bagage culturel. Notre offre de formation riche et variée permet, en effet, d’atteindre les plus hauts standards académiques par l’enseignement des programmes d’études moderne, dynamique et axé sur les résultats. D’innombrables possibilités d’emploi offertes par l’école : les professionnels que nous avons formés proprement à créer une ligne de mode, ou travailler pour la marque de luxe la plus prestigieuse dans le monde.

Quelles sont les exigences d’inscription ?

Vous pouvez accéder sans aucune expérience de base, car le parcours pédagogique est personnalisé et livré à temps et les besoins d’apprentissage de chaque élève.

L’école est économiquement accessible à tous ?

Absolument ! Comme je l’ai dit avant que les cours sont « sur mesure », qui sont adaptés aux possibilités économiques d’une personne : chaque étudiant peut choisir des cours, des fréquences, des niveaux et des qualifications en fonction de votre budget, sans pour autant sacrifier les attitudes personnelles et objectifs professionnels souhaités.

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *