Benzema a été “bête comme un âne”

Noël Le Graêt est revenu une nouvelle fois sur l’implication de Karim Benzema dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Noël Le Graêt l’a encore répété alors qu’il était invité au club de la presse «Paris Breizh Médias»: Karim Benzema est un garçon qu’”il aime bien”. De quoi expliquer son soutien indéfectible lorsque l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a éclaté. Même s’il reconnait aujourd’hui “l’avoir sans doute trop soutenu”. Mais “Benzema est un garçon que j’apprécie beaucoup, je le répète, a-t-il dit, et sur sa valeur sportive, si il n’y avait pas d’affaire, il ne serait pas pensable de se passer de lui en équipe de France.”

Mais il y a bel et bien une affaire et Karim Benzema a simplement fait une erreur et agi par bêtise aux yeux du président de la Fédération française de football. “Partout, dans tous les milieux, il y a des bons et des mauvais, des gens qui font des erreurs, a-t-il lancé. Chez les profs, chez les hommes d’affaires et chez les dirigeants d’entreprise aussi. Benzema vient d’un milieu extrêmement difficile et s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne.”

Et Noël Le Graët d’ajouter que l’attaquant madrilène représente la société d’aujourd’hui et qu’il n’est pas question de le stigmatiser. “Dans nos clubs, dans nos centaines de milliers de licenciés, il n’y a pas que des petits blancs ou des petits blacks bien élevés, nous on prend tout le monde, on est à côté de tout le monde, le foot c’est la vie comme elle est.”

http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/benzema-a-ete-bete-comme-un-ane-1428572/?coverhome

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *